un pays merveilleux

You are here:  / Actus / Loisirs / Carpool Karaoke, le nouveau phénomène sur YouTube

Carpool Karaoke, le nouveau phénomène sur YouTube

Faisant des millions de vues sur YouTube, les vidéos de James Corden en covoiturage avec les stars font le tour du net. Cette rubrique dans l’émission « The Late Late » est regardée par un bon nombre de spectateurs chaque soir. Ce succès, Carpool Karaoke le doit à James Corden.

James Corden, le nouveau visage des talk-shows

James Corden est le nouveau visage emblématique des talk-shows américains. Cet humoriste britannique a côtoyé le monde du petit écran avec ses apparitions dans quelques longs métrages comme The History Boys ou New York Melody. En 2012, James reçoit le Tony Awards, équivalent de l’Emy Awards grâce à son rôle principal dans la pièce théâtrale intitulée One Man, Two Guvnors. Son talent de comédien fut repéré par la chaine CBS. En septembre 2014, il prend la rêne de l’émission phare The Late Late Show succédant ainsi Craig Ferguson. Cela a suscité quelques critiques de la part de certains médias américains, le considérant comme un novice dans le domaine.

James Corden, « The nice guy »

Toujours sympathique sur scène comme avec ses invités, James Corden traine une image de gentil homme qui trouve toujours les mots pour faire rire. Son arrivée dans le monde du talk-show offre un vent de renouveau à ce type d’émission phare américaine. Jay Leno, l’ancien animateur vedette du The tonight show a même déclaré après le premier épisode du The Late Late Show : « l’ère du sarcasme et de l’ironie galopante est terminée aux États-Unis ».

Les Stars en mode Karaoke

Si le Carpool Karaoke connaît un tel succès, c’est aussi grâce aux célébrités qui font des duos avec James Corden, à l’intérieur d’une voiture. Le temps du covoiturage, les stars livrent leurs secrets les plus amusants, des anecdotes et des blagues. Cette séquence d’une dizaine de minutes fait fureur pas seulement sur internet, elle est également diffusée dans 155 pays différents. Ce concept lancé il y a déjà plus d’un an et demi a attiré des grands noms de la musique qui ont chanté aux côtés du comédien comme Gwen Stefani, Steve Wonder et Sia. Jusqu’ici, le Carpool Karaoke d’Adele détient le record de nombre de vues sur YouTube avec 125 millions de vues.

A partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).