un pays merveilleux

You are here:  / Tourisme / Dubaï : le lieu de rencontre des passionnés de sensations fortes

Dubaï : le lieu de rencontre des passionnés de sensations fortes

Vous êtes amateur de sensations fortes ? Et vous voulez vivre des expériences inoubliables ? Dubaï est l’endroit idéal pour vous. En plus d’être une destination phare des touristes, cette ville érigée en plein désert est aussi réputée pour les activités à sensations fortes. Si l’univers d’émotions fortes vous passionne, alors soyez les bienvenus à Dubaï.

Le saut en parachute

Le parachutisme est le sport idéal pour les amateurs de sensations fortes. Sauter en parachute à plusieurs mètres du sol est un instant hors du commun dans une vie. Depuis le largage jusqu’à l’atterrissage, toute la splendeur d’une île en forme de palmier est à vos pieds sans que personne ne vous bouche la vue. Pour votre sécurité, un moniteur vous accompagne tout au long de votre saut. N’oubliez surtout pas de prendre des vidéos durant la chute libre !
Bien sûr, le voyage peut être un peu long pour seulement une chute libre, surtout qu’il est possible de faire du saut en parachute en Bourgogne, en Franche-Conté ou n’importe où en France, comme avec AirExtrem. Heureusement, Dubaï offre d’autres activités sensationnelles !

Les aventures uniques dans les parcs aquatiques

Après un vol d’oiseau dans les airs, faites-vous plaisir en vous offrant des moments inoubliables au parc Aquaventure de l’hôtel « Atlantis the Palm ». C’est une aire de jeux aquatiques qui s’étend au pied de la tour Poséidon et Neptune et qui compte de palpitants toboggans. Vous serez conduits dans un tunnel et découvrirez en passant des requins. À la sortie, une rivière vous attend. « La revanche de Poséidon » et « l’acte de foi » sont de nouveaux circuits disponibles dans ces toboggans.

Sand Downhill Arab Desert Sunset Dubai

La promenade palpitante dans le désert

Aventurez-vous confortablement dans les dunes-bashing à bord d’un 4×4 robuste. Puisqu’il s’agit d’un moment à sensations fortes, le conducteur va vous emmener à grande vitesse dans les dunes de sable, tournant, montant, descendant… de véritables montagnes russes. Si vous avez la possibilité, vous pouvez faire vous-même votre virée en quad ou en moto pour vous faire plaisir à travers les dunes du désert. Vous pouvez aussi vous équiper de votre planche de surf pour ensuite glisser sur les pentes de ces dunes.

A partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).