un pays merveilleux

You are here:  / High Tech / Dyson, un projet de fabrication de voiture électrique d’ici 2020

Dyson, un projet de fabrication de voiture électrique d’ici 2020

Dyson, le spécialiste des aspirateurs, injectera 2,7 milliards de dollars dans son projet de fabrication de voiture électrique. Ce montant sera consacré dans la conception de la batterie et tout ce qui concerne le véhicule. La société envisage de sortir sa première voiture électrique en 2020 et souhaite réitérer le succès de ses aspirateurs.

James Dyson et sa grande ambition écologique

James Dyson, le fondateur de la marque éponyme, a célébré ses 70 ans en 2017. Il n’a pas manqué de faire part de son souci sur les effets négatifs de la pollution de l’air qui coûte la vie à environ 9500 individus tous les ans à Londres. Avec sa grande ambition écologique, ce grand nom de la conception d’aspirateurs projette de créer des voitures électriques. 400 ingénieurs participent à ce projet.

 

 

Dyson élargit ses activités

Au début, Dyson s’est focalisé dans la fabrication d’aspirateurs utilisant la technologie cyclonique. Puis, l’entreprise présente sa marque de ventilateurs, de sèche-cheveux et de sèche-mains. Et plus ambitieux encore, James Dyson se lance dans le domaine de la construction automobile afin d’élargir ses activités. À la base de ce grand projet, l’entreprise emploie des techniciens et des ingénieurs issus l’industrie automobile.

 

 

Dyson entre dans la course

 Tous les médias et le public sont tous déjà au courant de ce nouveau projet qui va se développer rapidement. C’est pour cela que James Dyson fait appel à ses collaborateurs de garder les secrets de fabrication. D’autant plus que la course dans la recherche de technologies innovantes est très rude dans l’univers automobile. Le projet du gouvernement anglais de réduire considérablement la circulation des véhicules à moteur diesel et essence d’ici 2040 profite à l’entreprise. On attend la sortie d’une nouvelle marque de voiture.

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).