un pays merveilleux

You are here:  / Loisirs / Transporteur, Ed Skrein aussi élégant et charismatique que Jason Statham

Transporteur, Ed Skrein aussi élégant et charismatique que Jason Statham

Le 9 septembre 2015 (date de sortie) a marqué une nouvelle ère dans la saga devenue culte, Transporteur. Pourtant, l’acteur principal Jason Statham n’est plus de cette aventure. Il a été remplacé par un certain Ed Skrein.

Transporteur héritage

Après son passage dans les forces spéciales, Franck Martin, incarné par Ed Skrein, s’est converti en livreur privé. Un jour, une jeune femme a fait appel à son service. Le transporteur accepte sa nouvelle mission sans savoir que son père a déjà été kidnappé par la même personne. Franck est alors contraint d’aider sa cliente et sa bande dans leur quête de vengeance envers un proxénète.

Le nouveau Transporteur

Peut-être le plus grand rôle de toute sa carrière, Ed Skrein a eu la lourde tâche de remplacer Jason Statham dans Transporteur. Même si le jeune acteur britannique a avoué avoir visionné quelques séquences durant lesquelles jouait son prédécesseur, sa performance dans le quatrième volet de la saga a été saluée par bon nombre de personnes. Au volant de son Audi et avec son smoking sur mesure, Ed Skrein se montre aussi élégant que Jason.

Ed Skrein

De son vrai nom Edward George Skrein, Ed est un acteur britannique. Ce nouveau Transporteur n’est pas étranger dans le monde cinématographique. En effet, il a déjà joué dans plusieurs longs métrages. Parmi les plus connus, il y a The Game of Thrones dans lequel il incarne le personnage de Daario Naharis jusqu’à la saison 3. Malgré le succès de son rôle, il a décidé de quitter l’équipe de tournage de la célèbre série.

A partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).