un pays merveilleux

You are here:  / Loisirs / Tourisme / Week-end de Saint-Valentin à Super Besse

Week-end de Saint-Valentin à Super Besse

N’y a-t-il rien de plus romantique que de passer la Saint-Valentin à deux, dans un chalet en montagne, sous la neige ? Alors cette année, passez cette soirée de rêve dans la Station de Super-Besse.

Un cadre idyllique

Nichée au cœur du parc des Volcans d’Auvergne, dans le Massif du Sancy, la station de Ski de Super-Besse offre un cadre idyllique, apprécié des couples à la recherche de calme et de nature pour une soirée romantique. Sur place, vous pratiquerez ski, snow et autres sports de glisse, bien sûr, mais aussi des balades en traîneau. Vous pourrez, comme dans les films, vous entraîner main dans la main sur la patinoire, et finir l’après-midi au spa. Pour le soir, un dîner de Saint-Valentin dans un restaurant étoilé vous mettra en appétit, avant votre nuit à l’hôtel 4 étoiles Gran Carlina, au Mont-Dore.

L’avantage de cette station

Super Besse est une station bien plus accessible, tant sur le plus pratique qu’humain, que la plupart des grandes villes de haute et moyenne montagne française. Et si la Saint-Valentin est plus une bonne occasion de bouger qu’autre chose, et que les traditions ne sont pas particulièrement votre fort, l’avantage est que vous pourrez passer un séjour de détente ou de sport, même en solo ou entre amis. De plus, moins courues que les Alpes, les montagnes auvergnates sont plus calmes et plus accessibles. En optant pour une station en Auvergne, vous ferez également des économies par rapport aux grandes stations, tant sur le logement, les repas que la location ski à Super Besse. C’est donc l’endroit idéal pour des vacances d’hiver, qu’il s’agisse d’un séjour en amoureux pour la Saint-Valentin, d’une simple escapade sportive ou de vacances en famille !

A partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).