Battez des records de vitesse sur circuit en suivant un stage de pilotage vers Issoire

Si la vitesse et la conduite sportive vous exaltent mettez-vous au défis de réaliser votre rêve au volant d’une voiture de sport dépassant les 300 chevaux. Dépassez vos limites en suivant un stage de pilotage vers Issoire, en Auvergne, qui correspond à votre expérience. Optez pour le baptême accompagné pour savourer les sensations d’un pilote aguerri même sans maîtriser les techniques de pilotage ou bien apprenez à piloter pendant une journée..

Stage de pilotage : quelles sont les différentes formules ?

La conduite sur circuit est très technique et nécessite un apprentissage et des conseils pour pouvoir atteindre la vitesse rêvée par tout amateur de bolides. Réalisez ce rêve en vous offrant un stage de pilotage vers Issoire aux côtés d’un instructeur et devenez, le temps d’un ou plusieurs tours de circuit, un pilote de course.

La formule initiation pour ressentir l’émotion que procure la conduite sportive sur circuit commence avec le baptême de un ou deux tours.

Ensuite, différentes possibilités de stage de pilotage sur un circuit mythique au volant de voitures de sport puissantes vous donneront les bases techniques et théoriques de la conduite sportive ou encore du drift. Découvrez ou progressez à chaque tour de piste supplémentaire.

A chaque circuit ses spécialités

La France ne manque pas de pistes d’entraînements pour les pilotes amateurs ou professionnels. Chaque circuit a ses particularités et ses difficultés techniques à négocier en fonction des virages et de la déclivité. Le circuit légendaire de Charade est l’un des plus longs. Le circuit d’Issoire quant à lui présente 476 mètres de longueur pour 9 mètres de largeur, idéal pour un baptême ou un stage de perfectionnement de pilotage.

Découvrez les plus grands pilotes français : http://www.auto-moto.com/actualite/sport/top-15-meilleurs-pilotes-francais-de-temps-67656.html#item=1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>