Bien choisir le short femme en fonction de la silhouette

Avec l’été qui approche à grands pas et les vacances qui promettent de belles escapades, il est temps de trouver un short pour exhiber vos jolies gambettes. Il existe aujourd’hui mille et une possibilités. Toutefois, trouver le bon modèle n’est pas toujours une mince affaire. Voici comment vous le choisirez en fonction de votre morphologie :

Le short pour les femmes aux hanches larges

Les femmes aux hanches larges ont facilement tendance à avoir une culotte de cheval. Pour cela, elles ont besoin d’une pièce qui souligne les courbes de leur silhouette sans pour autant opter pour les coupes trop près du corps. Elles privilégieront les modèles à la taille haute pour allonger leurs jambes, mais aussi galber leurs courbes généreuses. Ce choix leur permet de restructurer la silhouette. Bien enveloppées, les hanches ne risquent pas, en effet, de déborder par-dessus la ceinture.

Le modèle pour celles qui ont des fesses rebondies

Vous vous distinguez par des fesses bien renflées ? Le short long est ce qu’il y a de meilleur pour mettre en valeur votre silhouette. Pour faire plus d’effet, favorisez les couleurs de saison : des reflets froids pour l’été et l’hiver, des reflets chauds pour le printemps et l’automne. Tournez-vous vers une coupe évasée qui s’arrête au-dessus des genoux. Si en plus de vos fesses rebondies, vous avez des hanches assez larges, le mieux serait de miser sur un modèle façon paperbag avec une taille montante ceinturée.

L’idéal pour les femmes sportives aux cuisses musclées

Avec vos muscles athlétiques au niveau des cuisses, vous n’osez porter un minishort ? Le bermuda pour femme vous fera changer d’avis. Pour casser le côté musclé, privilégiez les modèles légèrement évasés s’arrêtant à la mi-cuisse. Ils sublimeront le galbe de vos cuisses tout en dissimulant vos petites imperfections. Avec la tendance denim qui a le vent en poupe, vous ferez plus d’effet en choisissant un short en jean. Inversement au bleu pâle, un denim brut saura affiner encore plus vos hanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>