Un pays merveilleux

You are here:  / Mode / Changer de bijoux comme on change d’humeur

Changer de bijoux comme on change d’humeur

Quelle femme n’apprécie pas les bijoux et ne souhaite en porter pour apporter une touche de classe à sa tenue ? Nombre d’entre elles seraient volontiers en la matière des acheteuses compulsives, si leurs finances ne les obligeaient pas à se limiter dans leurs désirs. Le site https://jaimejaime.fr a trouvé une solution originale pour remédier à cette frustration : il propose une solution innovante qui permet de changer de bijoux à volonté !

Un abonnement pour pouvoir changer de bijoux à volonté

Le concept est aussi simple qu’efficace : il suffit de souscrire un abonnement auprès du site pour pouvoir ensuite garder des bijoux aussi longtemps que l’on veut et les échanger quand on souhaite en essayer d’autres. Il n’y a aucun frais supplémentaire pour les échanges, le port étant payé par le site. Il n’y a aucune limite au nombre d’échanges. Il n’y a donc pas à calculer : il est possible de changer d’avis absolument quand on veut. Il suffit de retourner les bijoux à sa disposition pour en recevoir d’autres. Ce fonctionnement est si simple que le site devrait être adopté par beaucoup de femmes ! L’abonnement à la box bijoux inclut la mise à disposition de trois bijoux, et les échanges à volonté. Il est par exemple possible d’anticiper sa présence à un mariage en choisissant des bijoux plus « habillés » pour cette occasion. Il sera aisé de revenir ensuite à des bijoux plus fantaisies une fois la cérémonie passée.

Une vitrine virtuelle régulièrement renouvelée

Le plus difficile est peut-être de choisir dans une vitrine virtuelle ouverte à de nombreuses créations. L’assortiment proposé est renouvelé tous les mois, ce qui donnera autant d’occasions d’échanger les bijoux que l’on porte pour de nouveaux, et ainsi de renouveler son look aussi souvent que l’on en a envie ! Et en cas de vrai coup de cœur, il est toujours possible d’acheter un bijou que l’on veut garder, en bénéficiant de plus d’un prix préférentiel.

Article sponsorisé

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).