Comment faire une décoration industrielle pour votre maison ?

Dans le top des tendances déco de maison, on retrouve la décoration industrielle. Mais qu’est-ce que c’est exactement la déco industrielle comme ce tabouret de bar industriel

Même si aux premiers abords, ce style de décoration semble brouillon, la déco industrielle doit répondre à des codes bien précis en matière de matériaux. On mise donc sur le bois, l’acier, le métal, le zinc et bien plus encore. Puis on mélange tous les styles pour un rendu sympa et cool. Voici quelques conseils pour faire de votre intérieur un endroit chaleureux et décontracté.

L’alliance du métal et du bois : la combinaison idéale pour votre intérieur

Vous avez donc votre table de salle à manger, votre meuble tv ainsi que votre bibliothèque qui sont déjà dans le thème mais vous avez un petit espace dans votre logement qui est vide et vous ne savez pas trop comment l’agencer ? Et si vous mettiez un bar ? Oui un bar avec un tabouret de bar industriel. Cela pourrait rendre votre pièce conviviale et simple à la fois. 

Le métal et le bois se marient parfaitement avec des couleurs métallisées ou une peinture qui donne un effet de ciment sur vos murs. Nous vous conseillons cette boutique en ligne pour vous aider dans votre quête du meuble idéal.

Un tabouret de bar industriel pour une déco vintage

Outre le côté esthétique du tabouret de bar industriel qui donne un aspect ancien à votre pièce, ce dernier est aussi robuste et le dossier offre un véritable confort d’assise pour y passer de longues heures avec les copains. De plus, vous allez totalement apprécier les barres au niveau des pieds afin de vous reposer complètement.

Vous pouvez utiliser ce tabouret en bois et en métal dans votre cuisine autour de votre îlot central afin de prendre vos repas en famille à cet endroit ou tout simplement autour de votre bar pour prendre un petit verre avec vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>