Concepteurs de sites web gratuits pour débutants

La création d’un site Web était réservée à des professionnels, mais avec l’évolution de la technologie et grâce aux applications gratuites de création de sites Web, tout le monde peut le faire de nos jours, même si vous n’avez pas une grande connaissance en informatique. Voici des concepteurs de sites web avec lesquels vous devrez travailler.

Wix – Constant Contact

Wix est l’un des grands concepteurs de sites Web parmi les plus utilisés par le public. Il s’appuie sur l’intelligence artificielle appelée ADI ( Artificial Design Intelligence ) et est doté d’une interface de création simple et conviviale pour une grande facilité d’utilisation. Vous pouvez créer un site web sans avoir à vous casser la tête. Quant à Constant Contact, c’est un constructeur de site Web intelligent gratuit qui fonctionne grâce à la méthode simple « glisser-déposer » et qui facilite la conception et l’ajout des fonctionnalités dont vous avez besoin.

WordPress – Weebly

Comme Wix, WordPress est également très utilisé par un très grand nombre de professionnels et de débutants. Vous pouvez créer votre propre site sur wordpress.com que ce soit un site d’informations contenant des blogs, un site de photos ou une boutique en ligne. Quant à Weebly, ce concepteur de sites propose un éditeur de base qui vous guidera à travers une série de questions avant de créer automatiquement un site pour vous.

Joomla – Incomedia WebSite X5

Joomla est un concepteur de sites Web gratuits qui bénéficie d’une version « on line » et « offline ». Il propose un large éventail de thèmes et d’extensions qui offrent de nombreuses possibilités pour personnaliser l’apparence et le fonctionnement de votre site. Incomedia WebSite X5 possède actuellement une interface mise à jour, une nouvelle version payante et une gratuite. C’est aussi l’un des concepteurs de sites web qui se base sur la méthode de conception simple glisser-déposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>