Un pays merveilleux

You are here:  / Tourisme / Dream Holiday propose des vacances aux célibataires

Dream Holiday propose des vacances aux célibataires

Un concept de vacances 100 % célibataires

celibataireDes clubs existent pour les célibataires avec des thèmes spécifiques mais les séjours sont aussi ouverts aux familles ou aux couples. Un célibataire n’a pas toujours envie de se retrouver au milieu des enfants ou des amoureux. C’est ainsi qu’un tour opérateur bordelais, Dream Holiday a eu l’idée de proposer un séjour réservé uniquement aux célibataires. Morgan Monharoul et Olivier Testard sont des spécialistes des clubs de vacances et connaissent les envies et les attentes des adultes célibataires. Ils ont pris le risque de proposer des séjours du 22 mai au 25 septembre 2015, avec un départ de Paris CDG en direction de Longos dans le golfe d’Aigio (Grèce). L’hôtel-club de 4 étoiles, situé dans un cadre privilégié et encore sauvage, a décidé de participer à l’aventure en réservant ses 140 chambres pour une capacité de 160 personnes.

Que propose la formule ?

Ce concept de vacances au soleil dans un hôtel-club de charme et réservé aux célibataires propose une formule tout compris en pension complète. Pour un prix s’échelonnant entre 1000 et 1500 € la semaine, vous bénéficiez du vol au départ de Paris. Les activités sont incluses dans le tarif et vous serez surpris de côtoyer des célébrités du monde du spectacle comme l’humoriste Edgar-Yves ou Christian Millette, danseur de l’émission « Danse avec les stars ». Rire, sport, détente, danse, chant ou cours de cuisine avec Norbert, chacun trouvera une activité à son goût.logo-accueil

Sinon, pour les budgets plus serrés ou pour être certain de bien choisir la ou les personnes que vous allez rencontrer, le plus simple reste encore de profitez de votre temps libre pour remplir votre profil sur un site de rencontre sérieux.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked ( * ).