La Nouvelle-Zélande, un lieu à découvrir

La Nouvelle-Zélande constitue une destination de choix. Ce pays diffère à la fois par la beauté de sa nature, de son histoire, de sa culture et ses caractéristiques géographiques. Tous les éléments spécifiques et incomparables de cette contrée méritent absolument un petit coup d’oeil. Grâce à cet article, vous allez découvrir l’originalité de ce territoire Maori.

Abel Tasman National Park

Abel Tasman National Park occupe la première place parmi les parcs nationaux de la Nouvelle-Zélande. Ce lieu paradisiaque se situe dans la partie nord de l’île du Sud. Dans ce magnifique endroit, vous allez goûter aux plaisirs de la randonnée (10 great walks) et du kayak, et ce, en toute période de l’année. Ce parc possède des forêts avec une faune remarquable et des plages de sable fin avec des eaux turquoise. Lors de votre passage, ne manquez pas de visiter la réserve marine abritant des otaries.

Le Milford Sound

Le Milford Sound figure parmi les meilleurs Fjords au monde, avec ses montagnes majestueuses. Afin de le découvrir, rien de mieux qu’une croisière ! Cet endroit affiche un des plus beaux paysages du pays, à la suite des nombreux glaciers d’antan. Dans ce lieu, vous aurez l’occasion de faire 3 des 10 Great Walks. Afin de vous amuser et de passer de merveilleux moments, vous pouvez survoler toute cette agréable étendue à bord d’un hélicoptère. Cette activité promet de belles sensations et des souvenirs inoubliables.

Visiter Auckland et Akaroa

Auckland, la plus grande ville de la Nouvelle-Zélande, va vous charmer avec ses caractéristiques typiques. Cette métropole est composée de bâtiments futuristes avec des avenues réservées aux commerces. Cette localité reste toujours en effervescence et constitue le centre économique du pays. Malgré sa population de 1,4 million environ, Auckland privilégie de larges espaces avec ses immenses rues, ses parcs, son port de plaisance et sa verdure pérenne. Pour vous faire plaisir, optez pour les balades en ferry vers Devonport, Rangitoto ou Waiheke Island.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>