Les bottines Rieker pour femme : vivement l’hiver !

La marque allemande de chaussures Rieker propose depuis les années 1970 (même si l’histoire de la marque remonte au milieu du 19ème siècle) des chaussures d’une qualité irréprochable. Plus récemment, la marque a su se réinventer pour proposer des modèles de chaussures non seulement de bonne facture, mais capables de suivre les tendances du moment, tout en conservant un rapport qualité/prix imbattable. Les bottines Rieker femme de la collection automne/hiver 2022-2023 nous donneraient presque hâte d’être en hiver !

Voici les articles que nous retenons de la marque dans le catalogue de cet hiver : spoiler alert, vous risquez de craquer !

Des après-skis ou rien ! 

Pour les grandes frileuses ou les amoureux de sport d’hiver, les après-skis Rieker sont un absolu must-have ! Avec ou sans fourrure extérieure, mais avec une doublure intérieure en laine ou en fourrure synthétique, ces après-skis vous garantissent de garder les pieds chauds en toutes circonstances. On adore leur ligne casual classique, et les détails qui font la différence : ici une fermeture éclair latérale pour enfiler ou enlever vos chaussures en quelques secondes, là un double-liseré qui affine la ligne du cou-de-pied, et bien-sûr un bel éventail de couleurs au choix. 

Les bottines Rieker pour femme : le casual chic par excellence

Dans la collection automne-hiver 2022/2023 de chez Rieker, j’ai demandé les bottines pour femme ! Encore une fois, la marque allemande n’a pas déçu ses adeptes. La collection hiver de boots et bottines Rieker reprend tous les classiques de la marque, et les décline à sa façon. De la jolie bottine à talon à boots imitation Chelsea, en passant par la botte imperméable façon cavalière, il y en a pour tous les goûts, et surtout pour tous les budgets.

Que vous soyez plutôt rock ou bohème, cuir ou vegan, vous trouverez forcément chaussure à votre pied dans le catalogue Rieker de cet hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>