Mascus, le site pour trouver vos machines industrielles d’occasion

Vous désirez acquérir du matériel industriel ou bien une machine agricole d’occasion, à moindre coût ? Vous souhaitez vous débarrasser de machines de manutention qui ne vous servent plus mais sont encore opérationnelles ? Voici la solution : nous mettons en relation les acheteurs et les vendeurs sur notre plateforme.

Le coin des petites annonces

Notre plateforme en ligne permet à des propriétaires de véhicules ou de machines industrielles et agricoles de trouver un acquéreur. Nous couvrons ainsi les secteurs du transport, de l’agriculture, des travaux publics, de la manutention, de l’entretien des espaces verts et de la foresterie. Le site est pensé pour être simple d’usage et ergonomique. Vous pourrez ainsi trouver les annonces par catégorie, sous-catégorie, par marque ou par année d’immatriculation.

Pour les acheteurs qui ne trouveraient pas d’annonces à leur goût, il y a possibilité de passer un appel d’offre directement sur le site : certains professionnels pourront trouver une solution à votre problème.

Une offre complète de services aux professionnels et particuliers

Mascus ne se contente pas de mettre en ligne les annonces de vente d’occasion : elle propose aussi des services de vente aux enchères de ces matériaux. La plateforme a également développé un réseau professionnel, ce qui permet de gagner en efficacité pour les annonces et enchères, mais aussi de bénéficier d’un annuaire professionnel dont les clients peuvent profiter. De nombreuses fiches techniques sur le matériel agricole et industriel ont été capitalisées. Enfin, il n’est pas nécessaire de renouveler sa flotte de machines industrielles entièrement : le site a mis l’accent sur l’échange des pièces de rechange, qui peuvent dépanner des véhicules et éviter les dépenses inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>