Papiers peints marbre, granite, quartz : l’élégance à moindre coût

Cet été, les designers s’inspirent de la beauté naturelle de la géologie pour apporter de l’élégance à nos intérieurs. Si les véritables pierres se révèlent très coûteuses, on opte pour des solutions abordables et faciles à installer avec les papiers peints effet marbre, granite, quartz, pierres précieuses et minéraux.

Papier peint effet marbre

Le marbre est utilisé depuis des milliers d’années et aujourd’hui encore, lorsqu’il s’agit d’optimiser l’élégance : c’est un choix très utilisé pour la décoration intérieure. Ces derniers temps, les fans de papier peint à effet marbre sont de plus en plus nombreux. Ce modèle ajoute une touche d’élégance et de modernité dans les intérieurs. Papier peint en marbre métallique, papier peint carrelage marbre ou encore papier peint marbre géométrique, il existe une grande variété de motifs et de couleurs.

Le quartz rose à l’honneur

Si vous cherchez une décoration murale élégante, le papier peint quartz rose est un choix parfait. Vous pourrez ainsi créer un espace magique et confortable dans votre maison dans lequel vous pourrez vous détendre. Le rose quartz fait partie des couleurs tendances les plus utilisées dans le monde du design d’intérieur. Les papiers peints quartz rose affichent cette silice cristallisée dans toute sa beauté naturelle.

Papier peint effet granite

Le papier peint effet granite ont le pouvoir de transformer une pièce en quelques minutes. Il peut décorer des comptoirs de cuisine, des meubles, des tiroirs, des tables de chevet, des bibliothèques, des portes, etc. Ces papiers peints peuvent masquer les imperfections du support. Il est conseillé de bien mesure la surface à recouvrir et d’acheter le rouleau de papier peint aux dimensions appropriées. Les modèles épais, résistant à l’usure, imperméables et faciles à nettoyer sont un excellent choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>