Un parc d’attraction sur la série The Walking Dead va bientôt s’ouvrir

The Walking Dead a connu un énorme succès sur les écrans de télévision. Bien que le tournage de la saison 6 de la série soit encore en cours, le parc Universal Studios de Hollywood a décidé d’ouvrir une attraction sur l’univers de cette série.

Préparez-vous à la chasse aux Zombies cet été

Jusqu’ici, les zombies ne faisaient place que dans les soirées d’Halloween. Face à la popularité et le succès de la série, le parc Universal Studios d’Hollywood, a prévu d’ouvrir un endroit dédié à la série pour ses fans. Ils ont décidé d’offrir encore plus de frissons au public sur des scènes cultes et des parcours d’horreur. L’ouverture du parc est prévue l’été 2016, avec un ticket d’admission de 67 à 85 euros valables pour une journée et 170 à 246 euros pour un pass annuel.

Un univers plus terrifiant qu’à la télé

Le parc sera animé par des effets spéciaux, des zombies authentiques, des « walkers », des décors, des costumes et des artefacts tirés de la série. Des automates et des personnages identiques aux acteurs seront aussi au programme. Beaucoup de scènes seront fidèles à la saison 1 et les autres saisons 3 et 4. Greg Nicotero, le producteur de The Walking Dead, participe également à la création du parcours apocalyptique. Il est à noter que l’accès à l’attraction est interdit aux moins de 13 ans.

Un petit avant-goût de l’attraction

Des vidéos extraites du parcours sont diffusées sur plusieurs chaînes pour annoncer un avant-goût aux fans. Les participants seront confrontés avec les wolves puis suivis d’une course avec les zombies dans les égouts ou l’hôpital où s’est réveillé Rick dans le premier épisode. Attention les peureux, les parcours se font à pied. Vous serez également équipés avec les armes des acteurs comme l’arbalète de Daryl, le Colt Python 357 magnums de Rick ou du katana de Michonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>