Quelques attractions de maisons hantées

Les attractions de maisons hantées sont destinées à ceux qui ont toujours leur sang-froid ou ceux qui souhaitent repousser les limites de leur peur. Une pièce très sombre et pleine de monstres, un parcours parsemé d’embuches et de frayeurs, des personnages de films d’horreur… les thèmes variés vous feront plonger dans d’autres mondes.

Le Haunted Hospital au Japon

Cette attraction originale se situe dans le parc Fuji-Q Highland à Fujiyoshida dans la préfecture de Yamanashi au Japon. Ce jeu d’évasion se déroule dans un hôpital habité par de farouches personnes. La particularité de ce loisir dans le pays nippon c’est le fait de pouvoir se balader librement, à l’envers des autres maisons hantées. Chaque passage a une durée différente et dépend de la volonté de chacun à y rester. En général, cela dure environ une heure.

Le McKamey Manor, à San Diego, Etats-Unis

Le McKamey Manor, à San Diego est interdit au public de moins de 21 ans et ne fait pas partie d’un parc d’attractions. Ce lieu est également non accessible aux personnes cardiaques, enceintes et autres peureux en tout genre. À la différence des autres types de maisons hantées où les acteurs ne touchent jamais les visiteurs, les personnages de cette attraction vont vous persécuter. Ils vont même vous cracher du sang en pleine face. Alors, accrochez-vous !

Le Spookslot à Efteling, aux Pays-Bas

Ce lieu d’attraction était considéré depuis bien longtemps comme le plus grand château hanté d’Europe, avant l’inauguration du Phantom Manor de Disneyland Paris. Cette attraction figure parmi les Walkthrough : on se balade à pied dans un parcours scénique. À l’intérieur, place à une ambiance macabre composée de bruits de vent et d’étranges objets, de cris de sorcière… Ce divertissement s’avère moins effrayant que les précédents et convient davantage à des sorties en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>