Quelques détails qui peuvent gâcher un look

Sortir de chez soi de temps en temps équivaut à l’habitude de se soigner l’apparence et son look ; pourtant, certaines situations virent au ridicule. La première impression d’une personne se perçoit dès le premier regard. Aussi, il mieux vaut repenser aux imperfections et aux fashions faux pas.

Montrer les « culottes » des collants

Sur certains collants, des « culottes » sont conçues avec des matières à l’aspect épais. Ces empiècements ont pour utilité de modeler le contour du ventre, de la taille ou des hanches. Toutefois, ces parties ne doivent jamais être exposées. Or, certaines personnes portent des shorts, des jupes ou des robes courtes qui montrent ces bouts. Une telle situation est similaire au fait d’exhiber en public ses sous-vêtements. En résumé, cela constitue un véritable gâchis au look.

Concernant les chaussures

Pour les chaussures, certains modèles paraissent comme étant des accessoires cheaps. Leur talon se compose de matières différentes que l’ensemble. La couleur claire associée au daim, au cuir verni ou autres modèles sombres reflète également cette impression. Les talons rayés ne font guère un look parfait. La moindre éraflure rabaisse ces accessoires et attire vraiment l’attention. Tel est le cas si le bout présente des défauts ou des traces de détériorations.

Sur les plis

Pour certains vêtements, les plis ainsi que les éraflures les rendent plus stylés. Toutefois, cette situation n’est pas toujours valable. Cela concerne les t-shirts froissés ou les chemises : une réalité reflétant le manque de professionnalisme. Les blousons en cuir abîmés montrent également un aspect négligé. Des manches ou des chevilles effilochées aux pantalons dévoilent également cette même impression. L’apparence négligée voile toute la beauté des autres accessoires et les tenues portées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>