Trois sites de jeux pour filles à essayer en 2021

Les jeux en ligne comme sur les consoles de jeu sont aujourd’hui très appréciés, non seulement par les garçons, mais également par les filles. Eh oui ! Les demoiselles ont aussi droit à leur propre style gaming. Sur la toile, il existe de nombreux sites typiquement féminins. La plupart d’entre ces sites tournent autour de la mode, du maquillage, de la cuisine, de la décoration et des stars. En voici 3 titres sur lesquels vous pouvez vous défouler gratuitement.

Stardoll : un jeu pour devenir une star

« Stardoll », anciennement « Paperdoll Heaven », est un jeu de fille qui au départ consistait à relooker uniquement des célébrités. Aujourd’hui, le concept a été modifié et devient un simple jeu de relooking virtuel. Avec la technique de 3D, l’équipe Stardoll crée une poupée qu’elle appelle « Medoll ». Le but est donc d’habiller, de maquiller et de coiffer Medoll afin de modifier son apparence et ses vêtements selon vos envies. Très riche, le jeu met à votre disposition une possibilité infinie de tenues tendance pour offrir à Medoll le look qui vous plait. Ce jeu est surtout destiné aux petites filles et ados qui aiment se plonger dans l’univers de la mode.

Cooking Games : apprendre à cuisiner tout en s’amusant

Si vous avez l’âme d’un chef ou si vous aimez tout simplement faire la cuisine, les meilleurs jeux sont sur Cooking Games. C’est une plateforme riche et colorée qui vous propose l’accès gratuit à des jeux culinaires en ligne. Vous pouvez y préparer de multiples recettes avec des personnages amusants. C’est un jeu spécialement dédié aux petites filles et aux mères qui veulent tuer le temps et perfectionner leur art culinaire. Simple à utiliser, la plateforme vous indique comment y jouer ainsi que tous les niveaux de jeu disponibles.

Didi Games : une plateforme bien garnie

Avec Didi Games, vous êtes gâté ! Cette plateforme de jeu en ligne offre un grand nombre de jeux qui ne tournent pas uniquement autour de la mode et de la cuisine. Il y a également des jeux d’aventures et d’esprit, mais également un peu de sport. Il faut dire que les filles n’aiment pas que jouer à la poupée. Sur Didi Games, le choix est large et le public également, et ce, même si c’est un site destiné aux jeux de fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>